Rechercher

Rechargement de vos bracelets

Comment recharger vos bracelets? je vous dis tous...


L'ENERGIE SOLAIRE

Le soleil est particulièrement apprécié par la plupart des cristaux. Cette technique est simple. Il vous suffit de disposer vos cristaux au soleil toute une après-midi par exemple.

Le temps étant parfois incertain, pas de panique si il pleut! Au contraire... Vos cristaux bénéficieront d'un nettoyage en même temps. Il vous suffira de les repasser sous l'eau claire après.



L'ENERGIE LUNAIRE

L’énergie de la Lune est douce et Energisante à la fois.

Lors de la pleine lune installez vos cristaux au bord de votre fenêtre afin qu'ils se chargent de cette énergie bénéfique.

L'ENFOUISSEMENT

Lors de travail énergétique important et répétitif, vos cristaux peuvent se décharger rapidement. Un retour à la source est nécessaire.

Pour se faire, choisissez un endroit facile d'accès dans votre jardin et surtout dont vous allez vous rappeler facilement.

Il vous suffira ensuite d'enfouir vos cristaux dans la terre pendant quelques mois avant de les retrouver parfaitement purifier et rechargé.

GÉODES

Vous pouvez également déposer vos cristaux dans une géode d'Améthyste par exemple pour qu'ils bénéficient de la force et de l'énergie de celle-ci.

N'oubliez pas que chaque minérale vient de la terre.

Une gratitude infinie pour l'aide que vous apporte l'énergie de votre pierre est indispensable.


61 vues0 commentaire