Rechercher

Comment choisir son minéral thérapeutique?

Petites précisons concernant l'utilisation de la Lithothérapie!


Nous voyons régulièrement autour de vos poignets de nombreux bracelets avec des associations minéralogiques plus ou moins douteuses...



Alors comment choisir vos pierres?


Les vendeurs de pierres vous conseillerons très souvent de choisir vos pierres à l'instinct. Un conseil utile si vous avez envie de vous faire plaisir avec la beauté d'un minéral et à conditions de n'en porter qu'un à la fois.


Cependant, dans une approche thérapeutique, en choisissant vos pierres à l'instinct vous faites très souvent appel à votre mental plutôt qu'à votre âmes, C'est pourtant elle qui guide notre instinct dans le sens du coeur et de la guérison.

Il faut alors se connecter à votre énergie et il est très difficile de se mettre à son écoute dans un espace publics pour les novices. Tous cela demande un peu de pratique.


Mon Conseil! Dans le cas ou vous rencontrez différents problèmes physiques, émotionnels et ou psychologiques et que votre souhait est de mettre de l'ordre dans tous cela avec une thérapie adaptée et suivie. Alors je vous conseille vivement de vous faire accompagner par un professionnel de médecines alternatives.


Dans tous les cas, la Lithothérapie reste une thérapie et être accompagné par un Lithothérapeute pour les novices reste indispensable,

Auquel cas vous risquez de ne trouver aucune utilité aux minéraux que vous aurez choisi, ou encore de faire des associations minéralogiques inappropriées avec un résultats décevant.


Alors testez votre instinct ?ou vous faire accompagner par un professionnel?

à vous de choisir....








16 vues0 commentaire